Les Larmes de Sang Index du Forum
Les Larmes de Sang
Clan [LDS] sur le jeu BloodWars

Les Larmes de Sang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du Jour 
Bienvenue Invité, tu pénètres à tes risques et périls, sur le territoire du Clan des Larmes de Sang.

*** Mercredi 9 avril: Siege Pillage***

lancé par Bloodymary

Exclamation Participation OBLIGATOIRE - n'oubliez pas les consignes Exclamation

Rappel:Vous trouverez dans La Bibliothèque > Stats et niveaux , les infos sur chaque membre, si les infos sont incorrectes ou manquantes, envoyez moi un mp ici ou ingame, je mets à jour tout les jours (sauf si on me les donne pas ). Merci Smile

:: Demande d'emplois [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes de Sang Index du Forum -> Terrain Neutre -> Agence d'Emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilomnis
Larme de Sang

Sang: 67

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:01 (2008)    Sujet du message: Demande d'emplois [Accepté] Répondre en citant

Bon tout d'abord bonsoir tout le monde, je suis ilomnis, un vampire à qui la solitude commence à peser. Je tient tout d'abord à préciser que je suis un mec irl (sa evite les malentendus).

J'en suis comme beaucoup d'entre vous à mes balbuciement dans ce monde brutal mais plaisant, et mon expension est plutot rapide. Mon niveau vampirique est à ce jour 16, et mes points se portent à 4. J'ai pour voisin candice, avec qui nous somme actuellement en traité de non agression, et je lui ai de surcroit promis de ne m'attaquer à aucune personnes de votre confrerie pour l'instant. J'aimerais rejoindre votre coterie et ensemble, monter parmis les grand, voire un jour .... carrément controler cette ville et sucer le sang de ses habitant en nous gorgeant de la cervelle de nos ennemis.

Je me tient à votre disposition pour tout autre question, amicalement,
                                                                                                    ][==> Ilomnis <==][
pendant que je depiottais papa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodymary
Ténébreuse Maîtresse

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Sang: 472

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 02:42 (2008)    Sujet du message: Demande d'emplois [Accepté] Répondre en citant

Hello nous serons ravi de t'accueillir parmis nous des que nous le pourrons, nous sommes actuellement 22/22 mais j'essaies de monter de lvl le + rapidement possible pour pouvoir recruter Smile

on te tiendra au courant des qu'on le pourra Smile
n'hesites pas a venir nous voir!

Bloodymary!

majandra
Officiers

Sang: 45

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:38 (2008)    Sujet du message: Demande d'emplois [Accepté] Répondre en citant

Ilomnis a écrit:

1 / Je tient tout d'abord à préciser que je suis un mec irl (sa evite les malentendus).

2 / un jour .... carrément controler cette ville et sucer le sang de ses habitant en nous gorgeant de la cervelle de nos ennemis.

1/  ??? tu te fais drageur par des mecs ig ??? Laughing

2/ Mais beark quoi c'est des pratique de garou sa non ???
Enfin pour ma part je me contente de boire c'est plus raffinée.

Bloodymary
Ténébreuse Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:45 (2008)    Sujet du message: Demande d'emplois [Accepté] Répondre en citant

un bon point pour toi Ilomnis, une brute epaisse dans nos rangs ça aura tjrs un effet sur les adversaires :p

Ilomnis
Larme de Sang

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:30 (2008)    Sujet du message: Demande d'emplois [Accepté] Répondre en citant

voyant ta signature blood, je suis tanté de te dire que ma facon de controler mes instinct se rapproche beaucoup plus de messire attila de dracula que de dame claudia, enfin chaqu'un son choix, tient au passagage majandra passe prendre un piochet de sang frais un de ces jours je vient de traire un de mes voisins la c'est du bon crue Twisted Evil

Bloodymary
Ténébreuse Maîtresse

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:38 (2008)    Sujet du message: Demande d'emplois [Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire

Bloodymary
Ténébreuse Maîtresse

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:57 (2008)    Sujet du message: Demande d'emplois [Accepté] Répondre en citant

Ilomnis j'attends tjrs que tu envoies ta requete dans le jeu
on ne peux pas grouper quelqu'un si il ne fait pas la requete (c le jeu qui veux ca).

Ilomnis
Larme de Sang

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:59 (2008)    Sujet du message: Demande d'emplois [Accepté] Répondre en citant

ha il me semblais te l'avoir envoyé pourtant bon je m'en charge maintenant alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Demande d'emplois [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Larmes de Sang Index du Forum -> Terrain Neutre -> Agence d'Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006